Les inscriptions
continuent à
l’Institut Paul Bocuse

L’Institut Paul Bocuse sur Parcoursup

La phase de formulation des vœux désormais terminée, le calendrier Parcousup reste inchangé, vous avez jusqu’au 2 avril inclus pour finaliser votre dossier de candidature.

Vous serez convoqué(e) à nos journées de sélection du 8 au 25 avril. Suite à la décision de la DGESIP, les tests de sélections écrits sont annulés. Mais les entretiens oraux à distance restent maintenus.

Pour plus d’informations, participez chaque mercredi de 14h à 18h à nos Q&A sur Whatsapp, mais aussi sur Facebook, Instagram et Wechat.

Le prochain thème abordé :

  • Le 1er avril : les admissions parallèles

Vous avez manqué le rendez-vous Parcoursup ?

Rentrée décalée 

Vous avez manqué cette première étape, avez choisi de faire un break ou décidé d’acquérir une première expérience professionnelle, la rentrée d’avril 2021 hors Parcousup, vous est désormais ouverte.

Vous avez la possibilité d’intégrer l’un de nos Bachelors en Management des Arts Culinaires, de l’Hôtellerie et de la Restauration en rentrée décalée, sans perdre une année scolaire. Avec le choix d’un cursus français/anglais ou 100% anglais, les étudiants qui intègreront la 1ère année du programme en avril 2021 suivront les mêmes enseignements que ceux de la promotion de septembre 2020.

Chaque année, nos étudiants ayant choisi la rentrée décalée s’intègrent facilement en rejoignant les associations, en développant des projets entrepreneuriaux et en effectuant des stages enrichissants.

Admission parallèle 

Si vous êtes titulaire d’un Bac+2 dans l’univers de la cuisine ou de l’hôtellerie-restauration, vous pouvez également intégrer nos Bachelors directement en 3ème année à la rentrée de septembre 2020.

Vous êtes créatif, ambitieux, altruiste et un poil entrepreneur, alors l’Institut Paul Bocuse est fait pour vous !

Téléchargez notre brochure 

Candidatez