Rentrée de
septembre 2019 :
les inscriptions sont ouvertes !

Que faire après le bac ? Quelles formations pour quels métiers ? Pour les lycéens et étudiants, février rime avec recherche de poursuites d’études, formulations des vœux sur Parcours Sup ou encore préparation des dossiers de candidature… Avez-vous pensé à devenir manager dans les métiers de l’hôtellerie, de la restauration ou des arts culinaires ?

Le secteur de l’hôtellerie-restauration et des arts culinaires est dynamique et créateur d’emplois, les opportunités de carrières en France comme à l’international y sont nombreuses et variées.


Pourquoi choisir l’Institut Paul Bocuse ?

A l’Institut Paul Bocuse, nous avons développé un modèle d’éducation unique qui se distingue des parcours traditionnels de l’enseignement supérieur. Choisir l’Institut, c’est choisir une école supérieure à l’ancrage identitaire fort. C’est intégrer une école emblématique de l’excellence « à la française », moderne et innovante qui se différencie par une offre de formations en management allant du Bachelor au Doctorat.

Téléchargez notre brochure

Rencontrez-nous

Les inscriptions pour la rentrée de septembre 2019 sont ouvertes. Vous avez le choix de suivre un cursus français, français/anglais ou bien 100% anglophone, selon le programme qui vous intéresse.

Vous pensez être créatif et passionné ? Un brin rêveur et voyageur ? Authentique, généreux et ambitieux ? Alors vous êtes l’Institut Paul Bocuse !


Notre processus d’admission

  • Remplissez votre dossier de candidature en ligne.
  • Si vous êtes éligible, réalisez un test de personnalité en ligne (30 minutes).
  • Inscrivez-vous et participez à une journée de sélection : tests d’admission, entretien individuel et collectif.
  • Patientez 15 jours pour connaître la réponse du Comité de Sélection.
  • Vous êtes sélectionnés ? Votre avenir commence ici…