Spécialisations de 4ème année : les candidatures sont ouvertes

Le30/112020

Vous êtes titulaires d’un Bac+3 ou équivalent, idéalement dans l’univers de l’hôtellerie-restauration ou des arts culinaires ? Vous souhaitez vous spécialiser et devenir un futur manager occupant un poste à responsabilités ?

Découvrez nos spécialisations

Nos programmes de spécialisations de 4ème année vous proposent de développer des expertises ciblées et particulièrement prisées de nos secteurs telles que le Lifestyle Hospitality Management, le management événementiel ou encore le management international des vins et boissons.

La 4ème année de spécialisation est pour moi un bon moyen de pouvoir développer une expertise en Revenue Management qui me semble être un enjeu majeur dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. On ne parle plus uniquement de revenue management pour un hôtel mais aussi pour les restaurants, les spas, et même pour une entité. La maximisation du revenu mais aussi l’optimisation des coûts est un enjeu clé pour chaque entreprise. Cette spécialisation m’a permis de prendre conscience des différents outils applicables pour une entreprise.

Axel Beauvais – Spécialisation Maximizing Profit in the Electronic Marketplace

J’ai choisi la spécialisation Lifestyle Hospitality Management afin de découvrir les nouvelles tendances de l’hôtellerie, rencontrer des professionnels créatifs et passionnés, découvrir des modes de management de l’hôtellerie dans un pays étranger mais également pour avoir les outils nécessaires pour s’adapter au monde de demain dans notre future carrière. 

Guillaume Montrocher-Ober – Spécialisation Lifestyle Hospitality Management

Grâce à la spécialisation Luxury Hospitality Management j’ai pu travailler en collaboration avec la K2 Collections (groupe hôtelier de luxe) pour leur proposer des axes d’amélioration concernant tous leurs établissements. Une année riche en rencontres avec des professionnels du secteur et au partage de leurs expériences. 

Bérangère Mottin – Spécialisation Luxury Hospitality Management

Nos différents programmes de spécialisation :

Vous pourrez intégrer l’une de ces spécialisations dès la rentrée de janvier 2021.


Et après ?

Assurez-vous un avenir solide, inspirant et international : 80% de nos jeunes diplômés occupent dès le premier emploi des postes à compétences managériales et près de 70% débutent leur carrière à l’international.

Vous avez également la possibilité de poursuivre vos études au sein de notre MSc International Hospitality Management.

N’attendez plus pour intégrer la grande famille Institut Paul Bocuse !

Téléchargez notre brochure 

Candidatez