Une campagne de naming dédiée aux anciens élèves

L’Association des diplômés de l’Institut Paul Bocuse accompagnée par la Fondation G&G Pélisson lance une campagne de mécénat « Mon siège à l’Institut Paul Bocuse » entièrement dédiée aux anciens élèves.

La campagne « Mon siège à l’Institut Paul Bocuse » s’inscrit dans le projet du nouveau campus qui prévoit à l’horizon 2020, une extension de 6000 m2 et le réaménagement des locaux existants. De nouveaux espaces dédiés à l’innovation pédagogique, à la créativité et à l’entrepreneuriat.

Parrainer une chaise du futur campus c’est tout simplement marquer son attachement à une école qui a été la sienne. Par ce geste, les anciens accompagneront les plus jeunes dans leur parcours de formation.

« En gravant notre nom sur ce lien de cuir, nous témoignons du passé et de notre passage à l’Institut. Il est aussi un vecteur d’avenir car il permettra aux étudiants de se rendre compte de la pluralité des élèves qui sont passés avant eux, un lien indéfectible entre le passé, le présent et le futur. »
Sébastien Leroy (Promotions 2005 et 2007) – Président de l’Association des diplômés

« Le succès d’une école dépend de l’excellence de ses enseignants, de la qualité de ses installations sur le campus et de la force de son réseau d’anciens élèves.
En tant qu’ancienne élève, je suis heureuse de faire don d’une « Chaise » afin de soutenir la transformation de l’Institut dans sa quête pour devenir une référence mondiale en management des arts culinaires, de l’hôtellerie et de la restauration. »
Stéphanie Zemsky-Farcet (Promotion 1994)

En savoir plus


La puissance du réseau Alumni Institut Paul Bocuse réside dans sa qualité, sa diversité et son rayonnement international. Nous rassemblons dans notre communauté plus de 2500 diplômés présents dans plus de 80 pays. Des personnalités uniques, issues du mélange de nos 71 nationalités.